To top
24 Juin

Wishlist #5 : Summertime

Ma wishlist pour l'été 2016
Le soleil qui pointe enfin le bout de son nez, un emploi du temps qui s’allège et mon anniversaire qui arrive à grands pas… Il ne m’en faut pas plus pour projeter de nouvelles folies et fomenter une toute nouvelle wishlist. On y va ?

 

Ma wishlist pour l'été 2016

 

Gel Couture, Essie

 

Quand ma marque préférée sort une nouvelle gamme aux mille promesses, je ne peux pas passer à côté ! Les couleurs sont superbes et ce fini gel… À tomber ! Mais surtout, ils promettent une tenue à toute épreuve. Et comme rien ne tient sur mes ongles, j’attends le crash test avec impatience !

 

Daily Microfoliant, Dermalogica

 

Ce produit était un incontournable de ma salle de bain, il n’y a pas si longtemps. Mais, je l’ai mis de côté une fois la Clarisonic incorporée à ma routine. Cette dernière ne m’ayant pas convaincue, je vais recraquer pour cette petite merveille… Il exfolie tout en douceur et laisse la peau bien clean. Honnêtement, je n’ai jamais eu la peau aussi éclatante qu’en l’utilisant.

 

Shimmering Skin Perfector, Becca

 

L’été est enfin là, suscitant en moi des envies de teint tout léger et lumineux, lumineux… Je louche sur cet enlumineur depuis bien longtemps et il semble parfait à appliquer, seul ou mixé à d’autres produits. C’est simple, je l’aime déjà !

 

THIRSTYMUD Hydrating Treatment, Glamglow

 

Mon masque hydratant actuel touche le fond, et j’ai bien envie d’aller chercher son successeur du côté de Glamglow. J’ai été assez convaincue par les masques purifiants de la marque alors voyons ce que celui-ci a dans le ventre. Hop, dans le panier !

 

Vice Lipstick, Urban Decay

 

Ils sont partout ! Et oui, impossible de passer à côté des nouveaux rouges à lèvres d’Urban Decay. Je craque pour la multitude de textures, et toutes ces superbes couleurs… Le plus dur sera de choisir !

 

The Vacation Kit, Net-A-Porter

 

Net-A-Porter regorge de marques toutes plus attrayantes les unes que les autres. Mais, vu le prix, il ne vaut mieux pas se tromper dans sa commande. Alors, j’aime bien ce principe de box pour tester de jolis produits. Et les contenances semblent tout à fait raisonnables !

 

Midnight Recovery Concentrate, Kiehl’s

 

Kiehl’s, c’est la marque qui ne m’a jamais déçue ! Alors, je me dirige toujours vers elle, les yeux fermés. Dans mon viseur ? Ce soin mi-huile, mi-sérum qui semble en satisfaire plus d’un. L’été, à Paris, la peau est mise à rude épreuve… Alors, ce produit à l’air top top top pour un traitement de choc !

 

Very Bronzing Bronzeur, Tata Harper

 

Quand mon teint est un peu plus hâlé, j’aime m’amuser avec les bronzeurs… Si la matière est bien maitrisée, le résultat peut-être vraiment superbe. Alors, j’ai vraiment envie d’essayer ce petit pot à la texture crème. Une totale nouveauté pour moi…


Et vous ? De nouveaux produits dans votre viseur ?

Myriam

Jeune femme à bouclettes dopée aux Lipsticks. Dans la vie, je jongle avec les hashtags et les mots-clés. Signes distinctifs : sur moi, vous trouverez toujours un exemplaire du "Petit Prince", un paquet de Dinosaurus et un baume à lèvres goût citronné...

No Comments

Leave a reply