To top
5 Oct

Wishlist #3 : Fall in Love…

Ma Wishlist beauté du moment : Bobbi Brown, MAC, Alpha H, OPI, Séphora, Eve Lom, Dermalogica et Smashbox...
L‘Automne est là ! Je sors à peine de l’avion, mes valises sont à peine défaites, mais l’Automne est bien là… La saison des chocolats chauds et des couvertures douillettes, des après-midis lecture et des feuilles mortes qui crépitent sous les pieds… Je ne sais pas encore si l’arrivée de l’Automne me chagrine ou m’enthousiasme, mais cette nouvelle saison est, sans nul doute, signe de renouveau pour moi. Cet Hiver, je ne serai déjà plus la même !

Il ne m’en faut pas plus pour convoiter de nouveaux produits de beauté… C’est parti pour ma wishlist automnale !

 

Step-By-Step Contour Stick Trio, Smashbox

 

Maitriser le contouring est un vrai jeu d’équilibriste ! Mais si on en dompte la technique, le résultat peut vraiment être superbe… Je jetterai bien mon dévolu sur ce kit de trois crayons parfait pour ombrer et illuminer le visage. Le format est idéal pour une application ciblée et la texture semble parfaite pour bien fondre la matière dans la peau. JE VEUX !

 

Liquid Gold, Alpha H

 

Mon graal absolu ? Le teint éclatant ! Alors, je suis toujours à la poursuite du soin pouvant combler mes souhaits. Dans mon viseur ? La lotion culte d’Alpha H ! Elle promet d’illuminer et de lisser le grain de peau, et les avis sont dithyrambiques… BANCO, j’achète !

 

O Suzi Mio, OPI

 

En ce moment, sur mes ongles, j’ai envie de couleurs puissantes et profondes… Une manière de mêler élégance et originalité… Je ne porte que ça ! Pour cela, j’ajouterai bien à ma vernithèque ce superbe violet au fini crème. Il est totalement dans le thème ! Pour les swatches, c’est ICI.

 

Kit 7 Masques Tissus, Séphora

 

À moins de vivre dans une grotte, difficile de passer à côté des masques en tissus de Séphora… Ils sont partout ! Je ne sais rien de leur efficacité mais c’est un bon moyen de varier les plaisirs, et cela à prix doux. Résultat : JE LES VEUX TOUS !

 

Cleanser, Eve Lom

 

Je crois que je le répète dans chacun de mes articles : les huiles et moi, c’est une immense histoire d’amour ! Oui, mais quand on est souvent en vadrouille, comme moi, ce n’est pas toujours le format le plus adapté. Alors, j’aime bien opter pour ce type de baumes qui se transforment en huile. Certes, le prix est assez prohibitif mais les avis sont très bons. Donc, je craque

 

Daily Microfoliant, Dermalogica

 

J’avais testé ce soin, il y a quelques années, après l’avoir reçu dans un box. Et si j’étais plutôt septique au début (le fait de s’exfolier la peau quotidiennement ne m’enchantait guère), je dois dire que le résultat est assez bluffant. Le gommage est très doux, la peau est éclatante et purifiée. Un MUST-HAVE ! 

 

Cyber, MAC

 

Comme pour mes ongles, j’ai envie de couleurs puissantes sur les lèvres, presque vamps. Et, dès que les saisons froides pointent leur nez, je louche sur le Cyber de Mac…  Je craque pour ce violet profond aux accents rougeâtres ! Il sera l’allié parfait pour cet Automne. Swatch ICI.

 

Lip Balm SPF15, Bobbi Brown

 

Dès qu’il commence à faire froid, mes lèvres tombent en lambeaux… Et, si vous aimez les lipsticks mats, comme moi, vous savez bien que les lèvres craquelées (glamour bonjour) et les textures velours ne font pas bon ménage. Alors, je recherche toujours le soin hydratant qui sauvera mes lèvres en cette période. Le baume de Bobbi Brown est très réputé et j’ai toujours du mal à résister à la marque. En conclusion : très bientôt dans ton panier… 

 

Et vous, des produits sur votre wishlist ?

Myriam

Jeune femme à bouclettes dopée aux Lipsticks. Dans la vie, je jongle avec les hashtags et les mots-clés. Signes distinctifs : sur moi, vous trouverez toujours un exemplaire du "Petit Prince", un paquet de Dinosaurus et un baume à lèvres goût citronné...

No Comments

Leave a reply