To top
15 Jan

Wishlist #7 : So 2017

Les Wishlist du blog beauté Let It Glow !

Quand une nouvelle année éclot, certains se remettent au sport. D’autres entament une cure détox ou peaufinent avec amour leur nouveau planner. Moi ? Je fais des wishlists ! #homoconsumericus

 

Let-It-Glow-Blog-Beaute-Wishlist-Benefit-Ren-Estee-Lauder-Mac-Sunday-Riley-Make-Up-For-Ever

 

Contour et rouge à lèvres 2-en-1, Benefit

 

S’il y a bien une nouveauté qui m’intrigue, en ce moment, c’est cette curiosité signée Benefit. En bref, c’est un hybride qui promet – en un seul geste – d’appliquer à la fois le contour des lèvres ET le rouge à lèvres (enfin, si j’ai bien tout compris, hein!). Mais avec ce type d’innovation, c’est quitte ou double. Soit c’est une tuerie, soit c’est une catastrophe… Allez, je prends le risque !

 

Sérum Advanced Night Repair, Estée Lauder

 

Celui-ci, c’est un peu la Rolls Royce des sérums ! On lui tresse des couronnes, on en chante les louanges inlassablement. Et pourtant, et pourtant, et pourtant… Je ne l’ai toujours pas testé. Et pourtant, et pourtant, et pourtant…  Il en fait des belles promesses. Plus d’hydratation, plus d’éclat, moins d’imperfections. Tout une programme ! Mais, cette année : c’est son année. Il rejoindra ma routine soin#MonPrécieux

 

Mini Recourbe-Cils, MAC Cosmetics

 

Si mes cils sont assez longs, ils sont malheureusement terriblement droits. Ajoutez à cela le fait que tous les mascaras que je teste, ces derniers temps, s’avèrent définitivement décevants (quoique, j’utilise une petite tuerie, en ce moment – je vous en parle très bientôt) et vous comprendrez mon besoin vital hum d’investir enfin dans un recourbe-cil. Mon reflex est bien sûr d’allez chez MAC qui ne me déçoit que très rarement. Surtout, j’ai vraiment envie de tester celui-ci en format mini qui promet d’attraper le moindre cil.

 

Fond de Teint Face and Body, MAC Cosmetics

 

Je porte très peu de fond de teint car j’ai vraiment l’impression que cela ne réussit pas bien à ma peau. Mais, pour les grandes occasions, je me pencherais bien sur ce grand classique. Sa couvrance légère semble idéale et son fini très naturel est légendaire. Tout ce que j’aime ! J’ai juste un peu peur de son coté hydratant qui pourrait me faire briller outre mesure (et c’est pas l’objectif hein ?!).

 

U.F.O. Ultra-Clarifying Face Oil, Sunday Riley

 

Bon. Je ne vous reparlerai pas pour la énième fois de mon amour pour les huiles, vous risqueriez de déserter le blog en masse ;) Et pourtant, les incontournables huiles Sunday Riley n’ont toujours pas rejoint ma salle de bain. Pour commencer, je testerai bien la U.F.O. dont les propriétés purifiantes me semblent plus que prometteuses. Hop, dans le panier !

 

Blush GALifornia, Benefit

 

J’ai aperçu ce superbe fard à joues dans l’une des vidéos d’Hélène (de Mon Blog De Fille) et il lui allait à ravir. Frais, transparent et lumineux : c’est tout ce que j’aime pour combattre le teint brouillé hivernal. Bon, il faut juste que j’aille le swatcher en magasin afin de déterminer s’il n’y a pas de paillettes impromptues dedans (je DÉ-TE-STE les paillettes dans les produits teint !). Si ce n’est pas le cas, il sera à moi !

 

Sérum Flash Hydro-Boost, REN

 

Que voulez-vous, je ne sais pas résister à la jolie marque REN ! Alors, quand je vois qu’elle vient de sortir un tout nouveau sérum – enfin, je crois qu’il est tout nouveau – qui promet de booster l’hydratation, je dis BINGO. Je vous en reparle sans doute bientôt !

 

Brow Liner, Make Up For Ever

 

Pour des sourcils naturellement étoffés, rien de mieux que de les redessiner par à-coup pour former des poils quasi imperceptibles. Pour cela, cette nouveauté Make Up For Everun liner à sourcils – paraît parfaite. La pointe semble fine, et donc précise, et la marque promet une tenue à toute épreuve (chose que MUFE réussit assez bien en général). Je ne peux résister !
 
Et vous, quels sont les produits qui vous tentent en ce moment ?

 

La page Facebook de Let It Glow...

Myriam

Jeune femme à bouclettes dopée aux Lipsticks. Dans la vie, je jongle avec les hashtags et les mots-clés. Signes distinctifs : sur moi, vous trouverez toujours un exemplaire du "Petit Prince", un paquet de Dinosaurus et un baume à lèvres goût citronné...

4 Comments
  • Elise

    Hello !

    Pareil, je veux tellement ce nouveau Blush Benefit Il est tellement beau, et en tant que fan inconditionnelle de la marque, je ne peux que craquer ^^

    Mais bon, la teinte est plus « printemps-été » du coup je m’autorise d’attendre un peu :)

    A bientôt !

    janvier 16, 2017 at 9:14 Répondre
  • Claire

    Voilà une jolie sélection, j’espère que tu acquerras tout ça très vite ;)

    février 1, 2017 at 3:56 Répondre

Leave a reply