To top
26 Juil

Wishlist #2 : Juillet à Paris

Mes envies beauté du moment : MAC, Antipodes, Alpha H, Essie, Real Techniques, Lancome et Esthederm
Ce week-end était synonyme de grand ménage ! On accumule, on stock, on entasse puis on oublie. Je suis tombée sur des produits géniaux dont je ne soupçonnais plus l’existence, d’autres ont rejoint gaiement les placards de ma maman (et elle ne s’en plaint pas).

Qui dit place dans les tiroirs, dit nouvelles envies beauté (incorrigible, je suis). Voici ma wishlist du moment :

 

Hypnôse Volume-à-Porter, Lancôme

 

En ce moment, niveau mascara, ce n’est pas la joie ! J’enchaîne deception sur deception. Entre celui qui n’est pas assez volumateur ou celui qui fait des miettes en fin de journée, je désespère, je désespère… Mon dernier espoir ? Le petit nouveau de chez Lancôme ! Les avis sont assez dithyrambiques alors je mise beaucoup dessus…

 

Daily Essential Moisturizer SPF50, Alpha H

 

Le choix d’une nouvelle crème hydratante est toujours un peu périlleux (moi et le sens de la mesure), surtout en cette période. Ma peau mixte réclame un produit suffisamment nourrissant, pour mes joues à tendance normale, mais assez matifiant pour ma zone T, qui brille légèrement en journée. Je pense jeter mon dévolu sur la Daily Essential Moisturizer d’Alpha H qui promet une hydration légère et est pourvue d’un SPF50. Tiendra-t-elle toutes ses promesses ?

 

Chillato, Essie

 

Mon addiction aux vernis Essie se confirme de jour en jour et la superbe collection de cet été n’arrange pas les choses. Dans ma Wishlist #1, je vous parlais déjà du Salt Water Happy, mais j’étais totalement passée à côté du subliiime Chillato. Sa jolie teinte vert-citron toute douce est parfaite pour l’été et son fini crème me fait tout simplement craqué. Encore un sur ma liste ! Pour les swatches, c’est ICI.

 

Sculpting Set, Real Techniques

 

Je n’ai jamais trop de pinceaux, j’adore ça ! Et, quand je me maquille, je suis de celle qui en utilise une multitude, parfois une dizaine rien que pour le teint (c’est, à mon sens, le secret pour un rendu joliment fondu). Pour rejoindre la famille nombreuse, je craque pour ce nouveau coffret Real Techniques. Et comme la marque ne m’a jamais déçu, je fonce les yeux fermés !

 

Palette Amber Times Nine, MAC

 

En matière de fard à paupière, je dois avouer que je suis assez difficile ! Je veux du pigment sans la moindre chute, de l’intensité mais aussi un vrai confort d’application. Pour cela, les fards MAC sont indéniablement mes préférés. Ainsi, je rajouterai bien cette jolie palette, et ses jolies teintes ambrées, à mon vanity. Pour les swatches, c’est ICI.

 

Juliet Nettoyant Clarifiant, Antipodes

 

Mon nettoyant actuel est bientôt terminé et je peux vous dire qu’il a placé la barre très haute (je vous en parle bientôt)… J’en cherche un qui saura rassembler les mêmes qualités que son prédécesseur : un peau désincrustée et un sébum contrôlé, cela tout en douceur. J’ai choisi le Nettoyant Juliet d’Antipodes qui semble être doté de toutes ces bienfaits. Oh My Cream, j’arrive !

 

Morange, MAC

 

Que serait une wishlist sans un rouge à lèvre MAC ? Ma nouvelle obsession : le Morange ! C’est un orange franc idéal pour la saison. Je louche dessus depuis des lustres mais… il y en a toujours un qui lui vole la vedette. C’est décidé, c’est son année ! Pour les swatches, c’est ICI.

 

UV inCellium Bronzant, Esthederm

 

Les vacances, c’est pour Septembre et je compte bien revenir avec une peau joliment dorée. En combinaison avec ma crème solaire SPF50, je testerais bien ce produit Esthederm. Il promet de protéger la peau davantage tout en dopant le bronzage. De bien belles promesses… Verdict à la rentrée !

 

Et vous, un produit vous tente ?

Myriam

Jeune femme à bouclettes dopée aux Lipsticks. Dans la vie, je jongle avec les hashtags et les mots-clés. Signes distinctifs : sur moi, vous trouverez toujours un exemplaire du "Petit Prince", un paquet de Dinosaurus et un baume à lèvres goût citronné...

No Comments

Leave a reply