To top
26 Sep

Wishlist #6 : Dear Fall

Ma wishlist beauté pour la rentrée 2016 : Anastasia Beverly Hills, Fresh, Becca, Séphora, Dyson, Erborian, Nuori et Essie...

Si la rentrée est toujours – pour moi – une période de remise à zéro, c’est aussi le moment où mes pulsions consommatrices sont à leur apogée. Oui, parce qu’il faut bien se consoler du déclin de l’été, de son doux farniente et de ses chaleurs enveloppantes.

Surtout que – cette année – Septembre est riche en nouveautés… BECCA, Anastasia Beverly Hills, Fresh : une multitude de jolies marques qui ne demandent qu’à coloniser les étagères de ma salle de bain.

 

let-it-glow-blog-beaute-wishlist-becca-anastasia-beverly-hills-fresh-essie-erborian-dyson-sephora-nuori

 

Beauty Nap, Essie

 

J’en parlais dans ma dernière wishlist : je meurs d’envie de tester ces nouveaux bijoux Essiemais j’ai trooop de vernis, alors je me suis raisonnée… pour le moment. Pourquoi ne pas balayer mes bonnes résolutions avec ce joli kaki moyen, parfait pour la saison des feuilles mortes (je vous publie d’ailleurs une sélection de vernis pour l’Automne cette semaine – Restez connectées !).

 

Perfecting Facial Oil, Nuori

 

En bavant – comment toujours – devant les jolis produits disponibles chez Oh My Cream, je suis tombée sur la marque Nuori, vous la connaissez ? – ses jolis packaging et ses compo’ plutôt cools. Pour commencer, j’opterai bien pour cette huile qui devrait satisfaire ma peau lorsque les soirées d’Hiver se feront un peu plus rude…

 

Detox 7 Herbs Scrub For Lips, Erborian

 

Quand les températures chutent, il faut que je chouchoute mes lèvres un max afin qu’elles ne tombent pas en lambeaux – et, qu’accessoirement, je puisse arborer mes plus jolis rouges à lèvres mats. Alors, même si je suis bien équipée niveau « baumes à lèvres », – CF mon article sur trois baumes à lèvres vraiment tops – je miserai bien sur ce gommage pour erradiquer les éventuelles peaux mortes. Puis, Erborian ne me déçoit que rarement : alors, j’y vais les yeux fermés !

 

Dyson Supersonic, Dyson

 

Alerte : objet futuriste ! Pour avoir de jolies boucles, le choix du sèche-cheveux est crucial ! Il doit les dessiner, les définir sans les brûler. Lors d’une de mes – nombreuses – déambulations shopping, je suis tombée sur cette nouveauté signée Dyson . Et, vous savez quoi ? Mon coeur de geek a fondu comme neige au soleil. Seul bémol ? Le prix qui risque de causer un AVC à mon banquier.

 

Eponge nettoyante pinceau, Séphora

 

Dans la liste des plus grands fléaux de cette planète, le fait de laver ses pinceaux squatte aisément la top 10 – la mesure, la mesure toujours… Alors, dès que j’entrevois un gadget succeptible de me faciliter la tâche, je ne me fais pas prier. Par conséquent, je testerai bien cette petite nouveauté Séphora, en croisant fort les doigts qu’elle change ma vie – et, accessoirement, celle de mes pinceaux !

 

Fond de teint lumière, Becca

 

Avec les saisons froides, mon teint devient irrémédiablement terne… Alors, je testerai bien ce fond de teint Becca qui promet d’apporter radiance, lumière à mon visage. De plus, sa promesse de longue-tenue fait pencher la balance en sa faveur. Voyons ce qu’il a dans le ventre…

 

Huile nettoyante nutrition visage, Fresh

 

La marque vient d’arriver chez Séphora et – c’est simple – je veux tout tester ! Je commencerai bien par cette huile démaquillante qui devrait bien compléter ma routine soin. Je ne sais rien d’elle si ce n’est qu’elle promet d’apporter de l’éclat à la peau. Tout ce que je veux quand les température chutent !

 

Palette d’Enlumineurs, Anastasia Beverly Hills

 

Parmi les nouveautés plus que cools de la rentrée, il y a bien sûr l’arrivée des produits Anastasia Beverly Hills dans les rayons de Séphora ! Surtout cette palette d’enlumineurs qui me semblent parfaite pour toutes les occasions ! Vous l’avez testée ?

 

À vous : quel produit vous tente en ce moment ? ;)

Myriam

Jeune femme à bouclettes dopée aux Lipsticks. Dans la vie, je jongle avec les hashtags et les mots-clés. Signes distinctifs : sur moi, vous trouverez toujours un exemplaire du "Petit Prince", un paquet de Dinosaurus et un baume à lèvres goût citronné...

No Comments

Leave a reply