To top
13 Sep

Les masques purifiants

Mes masques purifiants du moment : Origins, Clarins et REN.

Je suis sur le point de développer une nouvelle addiction, – comme si celles pour les vernis, les baumes à lèvres, les sérums, les dinosaurus, les Mister Freeze et Brandy ne suffisaient pas – une nouvelle addiction pour les masques dits visage. Petit à petit, ils deviennent mon geste soin préféré, celui qui – en plus de faire du bien à ma peau – me détend, me délasse après une semaine intensive. Hydratants ou nourrisants. Éclat ou détox. Je veux les tester tous. Mais appliquer un masque purifiant reste encore une corvée, tant le rinçage s’avère souvent laborieux. Alors, je cherche, je cherche, je cherche la perle rare…

 

let-it-glow-blog-beaute-masque-visage-purifant-origins-clarins-ren-bio-4

 

Masque Purifiant Éclat, Clarins

 

Je vous en ai déjà parlé dans de précédents favoris : j’adore ce masque ! Il est très doux, crémeux – ce qui permet une application eaaasyyyy – et se rince ultra facilement – THE ARGUMENT !!! – car il ne sèche pas sur la peau. Il n’est sans doute pas le plus purifiant des trois mais c’est justement ce que j’apprécie chez lui ! Quand je veux un soin plus light, plus confort, je le dégaine plus vite que mon ombre !

 

Mes masques purifiants du moment : Origins, Clarins et REN.

 

Clarimatte Masque Purifiant Pores Invisibles, Ren

 

Ce masque a presque tout bon ! Des pores resserrés à l’extrême ? CHECK ! Un peau éclatante ? CHECK ! Un sébum contrôlé ? CHECK ! Une jolie compo’ ? CHECK ! Surtout, il a su éradiquer les boutons bien établis sur mes mâchoires, et cela en une seule utilisation. C’est simple : il m’a bluffé ! De plus, pour un soin si purifiant, il n’est pas du tout agressif.  Son seule bémol ? Le rinçage – bien sûr – qui est un peu compliqué. Allez, la perfection n’existe pas…

 

Mes masques purifiants du moment : Origins, Clarins et REN.

 

Masque Purifiant au charbon actif, Origins

 

Ce masque est surpuissant ! D’abord, – sans que je ne puisse me l’expliquer – j’adore les masques noirs ! Voir mon visage orné par ce type de soin me met en joie. Mais surtout, il tient toutes ces promesses ! Les pores sont moins visibles, la peau plus clean, les brillances bien maitrisées. Le lendemain, mon teint est lumineux, éclatant. Cependant, il a les défauts de ses qualités : il est bien trop agressifs ! Je l’utilise alors localement, par petites touches.  Un allié idéal pour les adeptes du multimasking !

 

Mes masques purifiants du moment : Origins, Clarins et REN.

 

À vous : quel est votre masque purifiant du moment ? ;)

Myriam

Jeune femme à bouclettes dopée aux Lipsticks. Dans la vie, je jongle avec les hashtags et les mots-clés. Signes distinctifs : sur moi, vous trouverez toujours un exemplaire du "Petit Prince", un paquet de Dinosaurus et un baume à lèvres goût citronné...

No Comments

Leave a reply