To top
9 Fév

Mes vernis d’Hiver

Mes vernis OPI préférés pour l'Hiver !
J‘ai beau me seriner que les saisons n’influent pas sur mes envies beauté, je dois me rendre à l’évidence : c’est un leurre ! Et oui, en fonction des températures, de l’ensoleillement, mes goûts sont influencés, diffèrent, mutent. J’ai tantôt envie de couleurs profondes et denses, tantôt de couleurs légères et vibrantes.

Alors, sans surprise, mes envies vernis, cet Hiver, ne font pas mentir cette prise de conscience (la mesure Myriam, la mesure…). Cette saison, je veux des couleurs sombres, présentes, affirmées. Des teintes plus élégantes, sans quelles soient pour autant ennuyeuses… Ces derniers temps, six jolis flacons règnent sur ma vernithèque. Six bouteilles 100% OPI qui me démontrent bien que la marque est entrain de reconquérir mon coeur…

 

Suzi Says Feng Shui, OPI

 

Ce joli bleu canard est une vraie jolie surprise ! Je l’ai ajouté à mon panier sans grande conviction car ce n’est pas le type de couleur que je porte habituellement. Et bien, je ne regrette pas… Il apporte une certaine élégance tout en sortant des teintes classiques d’Hiver. De plus, la texture est agréable à appliquer et la tenue très convenable. En bref, un vrai coup de coeur ! (Swatch ICI).

 

Mes vernis OPI préférés pour l'Hiver !

 

A Taupe The Space Needle, OPI

 

Un peu plus classique pour la saison, mais non moins joli, je vous présente ce joli neutre de la collection Touring America. Comme son nom ne l’indique pas, c’est un marron moyen tirant légèrement vers le café. Sa couleur et son fini crème sont très réussis et il sied bien à ma peau très pâle en Hiver. Déjà un classique ! (Swatch ICI)

 

That’s Hula-Rious, OPI

 

Un peu moins commun pour la saison… J’adore porter, en cette période, des couleurs très claires, presque tipex, (comme mon cher Fiji dont je vous parlais ICI). En ce moment, je jette mon dévolu sur ce joli vert amande de la collection Hawai. Il est ravissant et sublime vraiment ma peau très blanche. Son seul bémol ? Il faut bien trois couches pour obtenir un fini opaque… Mais quand on aime, on ne compte pas hein ?! (Swatch ICI)

 

Just Lanai-Ing Around, OPI

 

Toujours dans la collection Hawai, je vous présente ce joli vieux rose aux accents mauves. J’aime le côté délicat et très féminin qu’il dégage, tout en ne faisant pas trop girly. Il contient quelques particules irisées (chose que j’apprécie moyen) mais elles sont quasi insoupçonnables alors on lui pardonne. Il deviendra à coup sûr un incontournable de ma vernithèque. (Swatch ICI)

 

Mes vernis OPI préférés pour l'Hiver !

 

Jade Is New Black, OPI

 

Un grand classique de chez OPI qui a connu ses heures de gloire sur la blogosphère, il y a quelques années déjà. C’est le vert sapin par excellence que j’aime porter pendant les fêtes. Le vert est une couleur très peu portée (j’ai souvent l’impression qu’elle effraie) mais qui apporte une touche de pep’s tout en étant très élégante. Un incontournable de mes vernis d’Hiver ! (Swatch ICI)

 

Aloha From OPI, OPI

 

Un autre vernis de la collection Hawai (ouiii, j’ai complètement craqué pour cette collection! ). C’est un joli rouge-orangé presque corail qui donne de la vibrance à cet Hiver terne et morose (pendant que je vous écris le vent souffle et la pluie tombe, tombe… Brrrr). Du bonheur en bouteille ! (Swatch ICI)

 

Voilà, mes vernis préférés pour cet Hiver n’ont plus de secret pour vous… Et vous, quel est votre incontournable pour la saison ?

Myriam

Jeune femme à bouclettes dopée aux Lipsticks. Dans la vie, je jongle avec les hashtags et les mots-clés. Signes distinctifs : sur moi, vous trouverez toujours un exemplaire du "Petit Prince", un paquet de Dinosaurus et un baume à lèvres goût citronné...

No Comments

Leave a reply