To top
11 Oct

5 Vernis pour l’Automne…

Mes vernis Essie préférés pour l'Automne...

Plus les années passent, plus j’apprécie la saison automnale. Elle devient – pour moi – plus qu’une moment de renouveau, – coucou les résolutions de septembre – une instant de ressourcement, de cocooning, d’hibernation ultime. Je mets alors l’accent sur les soins – oui, encore plus que d’habitude – et je délaisse davantage le maquillage – que je retrouverai avec passion dès les premiers soubresauts de l’Hiver.

Sauf… Sauf pour les vernis bien sûr ! Cet automne, j’ai envie de couleurs très classiques pour mes ongles : des gris, des kakis, des marrons… Des couleurs chaudes qui se prêtent tout particulièrement à la saison des feuilles mortes ! Vous me suivez ?

 

Mes vernis Essie préférés pour l'Automne...

 

IT’S GENIUS, ESSIE

 

Je vous ai déjà parlé de cette petite merveille dans mon article sur mes vernis Essie préférés (qui mériterait d’ailleurs une petite update) ! It’s Genius est un superbe prune parsemé de paillettes dorées et rosées du plus bel effet. Ce que j’aime chez lui, c’est qu’il fait très chic sans tomber dans le « trop classique ». Son seul défaut ? Sa tenue vraiment, vraiment, vraiment pas top… Swatch ICI !

 

NOT JUST A PRETTY FACE, ESSIE

 

Celui-ci, je vous en ai parlé dans des favoris, il y a plus d’un an… Et, vous savez quoi ? Je l’aime toujours autant ! C’est une splendeur, un nude rosé qui apporte beaucoup de féminité, de douceur, de délicatesse aux mains. Il est assez transparent alors j’en applique trois couches pour qu’il soit bien uniforme, comme je l’aime. Le drame, c’est qu’il ne m’en reste presque plus… (Oui, je finis mes vernis, pas vous ?) Swatch ICI !

 

Mes vernis Essie préférés pour l'Automne...

 

SAND TROPEZ, ESSIE

 

Ne vous fiez pas à son petit nom très estival, le Sand Tropez est un allié idéal pour l’Automne. C’est un taupe très clair, opaque en deux couches et qui tient très bien sur moi – ce qui est un miracle car, je le rappelle, rien ne tient très bien sur moi. Son côté crayeux peut faire peur mais, si vous en avez l’occasion, essayez-le : vous pourriez être surprises ! Swatch ICI !

 

MINK MUFFS, ESSIE

 

Qui dit Automne, dit vernis marron à tomber – dans mon esprit, du moins. En ce moment, je craque pour ce marron moyen qui tire vers le café. Facile à appliquer, il suffit d’une couche pour qu’il soit uniforme. Surtout, c’est mon partenaire idéal quand je veux un vernis élégant dans tomber dans la fadeur… Un bonheur. Swatch ICI !

 

Mes vernis Essie préférés pour l'Automne...MAXIMILLIAN STRASSE HER, ESSIE

 

Qu’on se le dise : ces temps-ci, je ne vis que pour la kaki ! Du kaki pour les vêtements, du kaki pour la déco’ et bien sûr, du kaki pour les vernis. Mon chouchou ? Le Maximillian Strasse Her ! C’est un kaki – sans blague –  très clair, qui oscille entre le gris et le bleu. Je n’aurais pas parié sur lui mais – à mon grand étonnement – il s’est avéré très flatteur sur les mains. Swatch ICI !

 

Et vous, vos goûts changent-ils en fonction des saisons ? 

 

let-it-glow-blog-beaute-culture-lifestyle-facebook

Myriam

Jeune femme à bouclettes dopée aux Lipsticks. Dans la vie, je jongle avec les hashtags et les mots-clés. Signes distinctifs : sur moi, vous trouverez toujours un exemplaire du "Petit Prince", un paquet de Dinosaurus et un baume à lèvres goût citronné...

8 Comments
  • Sihem

    Coucou !
    Ces couleurs sont juste parfaites pour l’automne je trouve !
    Bises

    octobre 11, 2016 at 7:53 Répondre
  • Steph

    De très jolies couleurs! Perso, je craque complètement pour Maximillian Strasse Her et It’s Genius. Ils sont tellement beaux!

    octobre 11, 2016 at 10:04 Répondre
  • prettylittletruth

    Pour l’automne, j’adore Penny Talks d’Essie, un beau rose cuivre :)

    octobre 12, 2016 at 8:45 Répondre
  • Jesy

    Coucou, je t’ai nominé au Liebster Award voici le lien de mon article si ça te dit le faire : http://sweethair.blogspot.fr/2016/10/liebster-awards-ma-nomination.html#more

    Bisous

    octobre 12, 2016 at 10:15 Répondre

Leave a reply