To top
27 Juil

First Date with : Fresh !

Mon avis sur les produits pour les lèvres Fresh, disponibles chez Séphora !

On ne peut pas dire que ce fut le love at first sight avec les soins pour les lèvres de Fresh. La marque et ses produits suscitaient en moi – au mieux – un profond désintérêt. Mais, mes nombreuses déambulations chez Séphora et mon âme de testeuse ont eu raison de moi… Et, vous savez quoi ? C’est un gros crush !

 

Gommage pour les lèvres « Sugar Lip Polish »

 

Un bon gommage pour les lèvres, c’est l’étape in-con-tour-nable pour retrouver un peu de douceur et accueillir – le plus joliment possible – nos rouges à lèvres adorés. Alors, deux à trois fois par semaine, je masse un soupçon – il en faut très, très peu – de Sugar Lip Polish sur mes lèvres et là, la magie opère ! Depuis que je l’utilise, mes lèvres sont douces, douces, douces… Et ça, sans l’ombre d’une petite peau disgracieuse. Surtout, j’adore son odeur de bonbon au coca qui me donnerait presque envie de le manger. Un vrai bonheur !

 

let-it-glow-blog-beaute-fresh-sephora-produit-soin-levres-baume-seches-gercees--2

 

Baume nourrissant lèvres « Sugar Nourishing Lip Balm Advanced Therapy »

 

Ce qui fait l’excellente réputation de Fresh, c’est avant tout la qualité de ses baumes à lèvres. Et vous savez quoi ? Celui-ci ne vient pas déroger à la règle. C’est mon baume du matin, celui que je mets avant d’attaquer la journée. Et la chose qui m’impressionne le plus chez lui, c’est sa tenue ! Sa texture est si épaisse, si cireuse qu’elle adhère parfaitement aux lèvres et tient longtemps, longtemps… Surtout, il est terriblement efficace ! Avec lui, je n’ai absolument pas besoin de réappliquer de baume à lèvres dans la journée – bon je le fait quand même hein, parce que j’aime bien ! Mon seul regret ? Sa légère sensation mentholée dont je me serais bien passée…

 

Sérum pour les lèvres « Sugar Lip Serum Advanced Therapy »

 

J’étais hyper sceptique face à ce produit… Sa texture très fluide me semblait faire bien pâle figure face aux baumes à lèvres épais et costauds que j’utilise habituellement. Mais, le concept de « sérum pour les lèvres » m’intriguait alors je l’ai intégré à ma routine du soir afin de voir si sa réputation n’était pas usurpée – les avis semblaient dithyrambiques. Et bien… Il en a dans le flacon ! Certes, sa texture si liquide est assez déroutante mais il apporte la juste dose d’hydratation et de nutrition nécessaire à mes lèvres le soir. De plus, il pénètre assez vite ! Le matin, mes lèvres sont rebondies et hyper jolies. Je valide !

 

let-it-glow-blog-beaute-fresh-sephora-produit-soin-levres-baume-seches-gercees--3

 

Baume nourrissant « Sugar Sport Treatment Sunscreen SPF 30 »

 

En été, ma préoccupations numéro une – mise à part, dévorer des glaces, des livres et encore des glaces – est de protéger ma peau très claire du soleil. Si je la protège tous les matins – comme évoqué dans ma précédente routine soin -, quelques retouches en journée ne sont vraiment pas superflues. Pour cela, je glisse dans mon sac le Baume Nourrissant SPF 30 de Fresh ! Ce que j’aime chez lui – en dehors de son odeur si enivrante -, c’est son fini imperceptible sur la peau. Je l’applique sur le contour des yeux, sur les lèvres et même sur tout le visage et il ne laisse aucune matière. Une vraie réussite !

 

Baume à lèvres « Sugar Lip Treatment Perfecting Wand »

 

Autre incontournable de mon sac à main, le baume à lèvres « Sugar Lip Treatment Perfecting Wand » de Fresh. Encore une fois, sa texture hyper fluide me laissait assez dubitative – des préjugés, toujours des préjugés – mais, j’ai été séduite dès la première utilisation ! C’est simple, c’est tout ce que je recherche chez un baume à lèvres. Hyper nourrissant, il est également très confortable. Surtout, j’adore son odeur – bon, comme tous les produits Fresh en fait… – et le joli effet glossé qui laisse sur mes lèvres. Seul bémol ? Il se termine assez vite. Ce n’est donc clairement pas le produit le plus économique de la sélection !

 

let-it-glow-blog-beaute-fresh-sephora-produit-soin-levres-baume-seches-gercees-

 

Et vous ? Vous connaissez les produits Fresh ? Et sinon, comment vous chouchoutez vos lèvres en été ?

Myriam

Jeune femme à bouclettes dopée aux Lipsticks. Dans la vie, je jongle avec les hashtags et les mots-clés. Signes distinctifs : sur moi, vous trouverez toujours un exemplaire du "Petit Prince", un paquet de Dinosaurus et un baume à lèvres goût citronné...

20 Comments
  • Capucine

    Merci pour la découverte ! Je connaissais pas du tout !

    A bientôt,

    Capucine
    http://couleursdecapucine.fr

    juillet 28, 2017 at 10:56 Répondre
  • Julie B.

    Hello,
    Je ne connaissais pas du tout cette gamme de produits, tu m’as convaincu d’essayer au moins dans un premier temps le gommage pour les lèvres qui a l’air top !

    Bises

    juillet 28, 2017 at 10:19 Répondre
  • Serena

    Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout ces produits mais je te remercie pour la découverte :)
    Pour ma part j’adore le Carmex pour mes lèvres^^
    Gros bisous à toi !

    juillet 29, 2017 at 12:15 Répondre
  • Lisa

    Merci pour la découverte de ces produits qui ont l’air géniaux !

    Des bisous, Lisa

    juillet 29, 2017 at 8:03 Répondre
  • Mary

    Hello !
    Je ne connaissais pas du tout la marque.. Merci pour cette petite découverte, je pense que je vais l’essayer bientôt ! :)

    juillet 29, 2017 at 1:56 Répondre
  • Flo

    Hello !
    Merci pour cette belle découverte, je ne connaissais absolument pas la marque.
    Je dois avouer que je n’intègre absolument aucun produit pour les lèvres, dans ma routine beauté.
    A part un peu de baume en journée, les baumes teintés de Weleda ont ma préférence, je ne fais rien pour mes pauvres lèvres. Tu me donnes envie de revoir ma copie.

    Juste une question, tu pourrais me parler un peu de la composition de ces produits ? Je suis assez pénible sur ce point, assez exigente en fait du coup c’est juste ça qui pourrait me bloquer.
    En tout cas, un grand merci pour la découverte, j’adore lire des avis sur des produits que je ne connais pas.
    Bonne continuation, bises !

    juillet 29, 2017 at 3:02 Répondre
  • Laurane

    Oh mais moi qui adoooooore les RAL, il faut à tout prix que je teste le gommage de cette marque !
    Il a l’air top !
    Merci pour la découverte je ne connaissais pas du tout Fresh :)

    juillet 29, 2017 at 4:10 Répondre
  • Bohaa

    Coucou ! Je ne connaissais pas du tout ces produits et ils ont l’air top ! Gros bisous bon week-end :)

    juillet 30, 2017 at 7:31 Répondre
  • unadamantinderoses

    Wooowww ils ont l’air tellement tops tes produits ! J’avoue que je prends pas trop soin de mes lèvres… Je n’ai pas trop de problèmes mais bon faudrait quand même que je me fasse des gommages de temps à autre… En tout cas ton gommage a l’air géniale ! Merci pour ce partage

    juillet 30, 2017 at 8:14 Répondre
  • Sarah Soléas

    Hello Myriam,

    Je ne connais pas du tout la marque Fresh :=) belle découverte. Moi l’été j’utilise des produits fait maison type baume à lèvre au cacao :) idéal pour garder des jolies lèvres hydratées.
    Bisous
    Sarah Soléas.

    juillet 31, 2017 at 9:09 Répondre

Leave a reply