To top
24 Mai

Beauty Hits #1

Mes Favoris du moment : le Cicalfate d'Avène, le Porefessionnal d'Avène, le Masque Purifiant Éclat de Clarins, le 3 Minute Miracle Shine d'Aussie et Is MaI Tai Crooked d'OPI...
J‘ai comme l’impression que mes derniers favoris beauté remontent au siècle dernier. Si j’étais partie pour vous les faire très traditionnellement tous les mois, mon emploi du temps, et ma gestion un peu bohème, du blog m’en empêche. Soit ! Une nouvelle catégorie est née : les Beauty Hits. Ainsi, j’aurai un rendez-vous pour vous parler des mes crushes du moment, sans me sentir coupable parce que les favoris passent encoooooore à la trappe. Ça sera à la cool, juste quand le coeur m’en dit.
 

3 Minute Miracle Shine, Aussie

 
J’en ai déjà fait l’éloge dans ma routine capillaire Aussie, alors je ne me répandrai pas trop dessus. C’est simple : ce masque fait des merveilles. Moi qui peine si souvent à trouver un masque capillaire digne de ce nom (un peu comme les mascaras – mais ça existe encore les bons mascaras ? – Si vous avez des tuyaux, partagez, partagez…), celui-ci a rejoint mon TOP 3 ! Depuis, je n’ai qu’un objectif : tester tous les masques de la gamme 3 minute Miracle. En somme, je vous le recommande, encore et encore.
 

Mes Favoris du moment : le Cicalfate d'Avène, le Porefessionnal d'Avène, le Masque Purifiant Éclat de Clarins, le 3 Minute Miracle Shine d'Aussie et Is MaI Tai Crooked d'OPI...

 

IS MAI TAI CROOKED, OPI

 
Après un hiver assez sage (quoique – pas tant que ça en repensant à ma sélection hivernale), j’ai envie d’un printemps avec plus de peps, de couleurs chatoyantes et punchys. Et, comme le soleil n’est pas vraiment au rendez-vous, je l’appelle de mes voeux en optant pour des vernis acidulés, ensoleillés. Mon chouchou du moment ? Le Is Mai Tai Crooked d’OPI ! C’est un orangé tout doux qui sied bien à ma peau claire (sur les peaux plus hâlées, ils sera à tomber également). Je craque pour son fini crème (vous commencez à le savoir, c’est ce que je préfère) et le pinceaux des vernis OPI rend l’application aisée, aisée, aisée. Sublaïïïïïïïme ma chérie !
 

The Porefessional, Benefit

 
Quand le printemps pointe le bout de son nez, j’essaie d’alléger un max ma routine teint. Dès qu’il fait un peu chaud, je trouve assez désagréable de porter du maquillage à la texture crème. Exit fond de teint. Exit BB crème. Exit crème teintée. Je fais dans le minimalisme ! Pour ce faire, j’utilise le celébrissime primer de Bénéfit. C’est un incontournable de ma salle de bain (je vous en parlais d’ailleurs l’été dernier) qui floute et embellit sans effet de matière. Adeptes de Facetune (je ne l’ai pas encore téléchargé, c’est si bien que ça ?) : voici le Facetune de la vraie vie !
 
Mes Favoris du moment : le Cicalfate d'Avène, le Porefessionnal d'Avène, le Masque Purifiant Éclat de Clarins, le 3 Minute Miracle Shine d'Aussie et Is MaI Tai Crooked d'OPI...
 

Masque Purifiant Éclat, Clarins

 
S’il y a bien un geste beauté qui m’ennuie, c’est bien de rincer les masques purifiant. Manque de chance, quand il est appliqué, il faut bien le retirer, hein… Mais ça, c’était avant le masque de Clarins. Il purifie tout en douceur (c’est l’un des masque purifiants les moins agressifs que j’ai pu tester) et donne un bon coup d’éclat. Surtout, il ne sèche pas sur la peau et est donc ultra, méga, supra facile à rincer. Eaaaasyyyyy ! Le drame, c’est qu’il ne m’en reste presque plus…

 

Cicalfate, Avène

 
Ce soin est un incontournable de ma salle de bain ! J’en ai toujours plusieurs tubes qui attendent patiemment de venir à mon secours. Parce qu’elle est un peu ma crème à tout faire… Un bouton ? Hop, Cicalfate. Une irritation ? Hop Cicalfate ! Un coup de soleil ? Hop, Cicalfate ! Une super-héroïne en tube, quoi. Sa légende n’est pas imméritée : elle apaise et cicatrise comme nulle autre. Elle devrait trôner dans toutes les salles de bains de France et de Navarre !
 
Et vous, si vous deviez me conseiller un produit, lequel choisiriez-vous ?

Myriam

Jeune femme à bouclettes dopée aux Lipsticks. Dans la vie, je jongle avec les hashtags et les mots-clés. Signes distinctifs : sur moi, vous trouverez toujours un exemplaire du "Petit Prince", un paquet de Dinosaurus et un baume à lèvres goût citronné...

No Comments

Leave a reply