To top
10 Juin

Les Produits Terminés #8

Mes Produits Terminés - Juin 2018
Voilà un an que je n’ai pas parlé de mes produits terminés sur le blog. Et pourtant, pourtant, pourtant… J’a-dore ces articles car c’est LE moment de faire le bilan, de tirer de vraies conclusions et de décider si – oui ou non – le produit en question est une pépite et, donc, susceptible de rejoindre les rangs très prisés des produits que je rachète, encore et encore…

 

CONTOUR DES YEUX HYDRATANT À L’HUILE D’AVOCAT, KIEHL’S

 

Je vous en ai déjà parlé ici et ici, le fameux contour de yeux signés Kiehl’s est un tel temple – dans ma salle de bain – que je n’achète que lui, encore et toujours… Impossible de lui faire des infidélités car, au final, rien ne lui arrive à la cheville. Ce que j’aime chez lui, c’est qu’il m’apporte la juste dose d’hydratation / nutrition pour mon contour des yeux, sans trop en faire… Bon, il met un peu de temps à pénétrer et il vous faudra trouver un anti-cerne qui match’ bien avec lui. Mais, il en vaut tellement la peine !

 

Mes Produits Terminés - Juin 2018

 

Sérum Anti-Blemish Solution, Clinique

 

Je vous en ai déjà parlé dans une précédente routine soin du visage et j’étais vraiment enthousiasmée par ce sérum tant ses résultats étaient rapides et spectaculaires. Malheureusement, au bout de quelques mois, ses effets ont fini par stagner et ne plus agir sur ma peau… Du coup, c’est un très bon produit, à utiliser en cure, mais je ne l’ajouterai pas dans ma routine régulière.

 

Mascara Perversion, Urban Decay

 

J’ai beaucoup de mal à trouver un mascara qui me satisfait… Mais, ça c’était avant de croiser le chemin du fameux Perversion d’Urban Decay. C’est simple, il a directement rejoint les rangs de mes mascaras préférés ! Ses talents ? Il apporte beaucoup de volume, est très noir et ne bave absolument pas… Un bon-heur !

 

Mes Produits Terminés - Juin 2018

 

HUILE DEMAQUILLANTE, OH MY CREAM

 

Oh My Cream, Oh My Cream, Oh My Cream… Le concept store semble réussir tout ce qu’il effleure, touche, entreprend. Alors, c’est tout naturellement que je me suis jetée sur leur gamme de soins pour le visage et notamment sur cette huile qui est juste – #SpoilerAlert – une pure tuerie ! Mais je ne vous en dis pas plus, et vous laisse aller lire mon article sur les produits OMC !

 

chewable hair vitamines, HAIRBURST

 

Je suis une grande fan de bonbons – je pourrais me nourrir exclusivement de confiseries Lutti… Alors quand je suis tombée sur ces compléments à croquer, j’étais plus que séduite. Les résultats ? Ils sont tops ! Après une trois mois, mes cheveux se portent à merveille ! Plus long, ils sont surtouts plus forts et ont gagné en volume. Une vraie réussite ! Mais contre tout attente, ce qui m’a moins plu, c’est justement son conditionnement en bonbon qui a fini par me lasser – voire m’écoeurer… Un comble !

 

Mes Produits Terminés - Juin 2018

 

LOTION PUREFECT SKIN, BIOTHERM

 

La lotion Purefect Skin Biotherm, c’est le toner purifant vers lequel je me tourne quand je ne suis pas inspirée et que je veux quelque chose de simple et d’efficace. Ce que j’aime chez lui ? Son effet – plus que – visible sur les pores et le coup d’éclat qu’il procure à mon teint. En somme, c’est une vraie pépite ! En revanche, je ne le conseille vraiment pas aux peaux sensibles…

 

SÉRUM ADVANCES NIGHT REPAIR, ESTÉE LAUDER

 

On finit en beauté avec le sérum iconique de la maison Estée Lauder. Il a rejoint ma routine soin depuis – il me semble – moins d’un an et ne la quitte plus depuis. Ce que j’aime chez lui, c’est qu’il m’apporte la juste dose d’hydratation dont ma peau a besoin, agit visiblement sur mon grain de peau et unifie mon teint. Un grand classique dont la réputation n’est pas usurpée !

 

Et vous ? Connaisez-vous l’un de ses produits ? Lequel vous tente le plus ?

Myriam

Jeune femme à bouclettes dopée aux Lipsticks. Dans la vie, je jongle avec les hashtags et les mots-clés. Signes distinctifs : sur moi, vous trouverez toujours un exemplaire du "Petit Prince", un paquet de Dinosaurus et un baume à lèvres goût citronné...

No Comments

Leave a reply