To top
5 Juil

Playlist : la BO du mois #4

Let-It-Glow-Blog-Musique-Playlist-Spotify-Yuna-Ro-James-Dua-Lipa-Belle-Justin-Timberlake-Alicia-Keys-Craig-David

S’il y a bien un article qui me fait réaliser Ô Combien le temps passe vite, c’est bien la playlist du mois… J’appuie sur le bouton publier et pouff il est déjà temps de rédiger celle du mois suivant. Et, l’effet est tellement pouff, qu’une fois sur deux, je n’ai pas le temps de la publier cette fameuse playlist. Alors, encore une fois, il s’agira d’une méga playlist bi-mensuelle.

Et croyez-moi, cela n’arrange pas mes affaires tant les découvertes musicales ont été pléthoriques, ces dernier temps. Les retours d’Alicia Keys (plus que plaisant) et de Justin Timberlake (assez générique, mais je lui pardonne). La découverte des superbes opus de Belle, Louis York et Yuna. J’ai dansé sur du M.O et du Dua Lipa, habillé mes dernières lectures de Jennah Bell et de Bosco, déambulé dans la ville avec Ella on the Run et Josiah Bell. C’est parti pour la B.O. du mois !

 

 

N’hésitez pas à me partager vos derniers coups de coeur musicaux, et en attendant, retrouvez-moi sur Spotify
Myriam

Jeune femme à bouclettes dopée aux Lipsticks. Dans la vie, je jongle avec les hashtags et les mots-clés. Signes distinctifs : sur moi, vous trouverez toujours un exemplaire du "Petit Prince", un paquet de Dinosaurus et un baume à lèvres goût citronné...

No Comments

Leave a reply