
Expert Face Brush, Real Techniques
Si je ne devais garder qu’un seul pinceau pour le visage, ça serait lui ! Pourquoi est-il si génial ? Parce qu’il est multi-fonction ! Je l’utilise pour appliquer le fond de teint, l’anti-cerne, le correcteur et même le blush. Ses poils sont si denses qu’ils fondent parfaitement la matière dans la peau. C’est mon allier number 1 pour un teint zéro défaut et invisible !
Blusher Brush 964, Bdellium Tools
La taille de ce pinceau est parfaite ! Pour le blush, mais aussi pour le contouring et l’enlumineur, il se plie à tous les usages… Je l’utilise également pour poudrer mon teint, ainsi je matifie localement tout en préservant les lumières naturelles du visage.
Contour Brush 945, Bdellium Tools
Je vous présente le pinceau ideal pour le contouring ! Avec sa taille parfaite, il dépose la matière juste où il en faut, et ses poils moyennement denses assure un estompage diffus et naturel… Il est aussi parfait pour l’enlumineur ou pour poudrer l’anti-cerne. Vraiment, je vous le recommande !
Pinceau Duveteux 227, MAC
Un de mes préférés ! Il s’utilise de bien des manières mais je le réserve, le plus souvent, pour maquiller mes yeux. Ainsi, il est parfait pour déposer du fard sur toute la paupière. Mais surtout, il estompe à merveille toutes les matières, qu’elles soient poudrées ou crémeuses.
Pinceau Double Fibre Effilé 286, MAC
Celui-ci est l’alliée idéal pour dompter les fards à paupières crémeux ! Ses poils naturels et synthétiques appliquent, en un rien de temps, la matière de manière diffuse. Et pour estomper, il est à tomber ! Un méconnu de chez MAC qui mériterait sa place au soleil…
Pinceau Estompeur 217, MAC
Iconique. Cultissime. Indétrônable. Si ce petit pinceau trône dans la trousse de tous les Make Up Artists, ce n’est pas pour rien ! C’est la Rolls Royce des estompeurs. Avec lui, fini les démarcations disgracieuses, le maquillage est fondu à souhait. Comme une pro !
Mini Ombreur 228, MAC
On finit avec mon pinceau à paupières préféré. Tout petit, il permet d’appliquer les fards poudrés de manière précise et localisée. Pour appliquer un peu de lumière en coin interne ou maquiller le ras-de-cils inférieur, il fait le job ! Je vous le recommande si vous aimez jongler avec les couleurs et les textures…
Et vous, quels sont vos pinceaux préférés ?
Maquillage Pinceaux Visage Yeux