• Accueil
  • Skincare
  • Makeup
  • Corps
  • Cheveux
  • Bonnes Adresses
  • Lifestyle
  • À Propos
  • Contact

KBeauty•Revues•Skincare

Dans la famille « Cream Skin », j’appelle…

août 23, 2020

On ne présente plus la « Cream Skin Refiner » de Laneige… Son lancement a passionné le Skincare Game et les rangs de ses fans, depuis, ne désemplissent pas ! Il faut dire que ses promesses étaient attirantes, et que ses promesses, surtout, il les tient.

C’est un hybride qui se veut à la fois essence et crème, à la fois hydratant et protecteur pour la peau. C’est LE produit parfait pour ceux qui veulent éviter le layering (pas-mon-cas) et/ou qui veulent gagner du temps dans la salle de bain (toujours-pas-mon-cas). Eh oui, ce joli flacon peut se suffire à lui-même.

Bien sûr, elle s’insère parfaitement dans une routine plus complète, à la place du sérum ou de la crème hydratant, par exemple. C’est comme ça que je l’utilise, de mon côté, en lieu et place de mon essence (je vous en ai parlé dans mes derniers favoris : ma peau l’a-dore).

Mais, la force du Cream Skin Refiner, c’est surtout sa polyvalence ! Essence, sérum, crème hydratante, fixateur de maquillage (en utilisant un brumisateur), en masque (en imbibant des cotons)… Ses multiples utilisations semblent sans fin… Message bien reçu par Laneige qui n’a pas tardé à décliner son précieux produit !

Cream Skin Refiner Mist

Ici, on retrouve exactement la même formule que pour le produit original, ce qui en fait peut-être la plus dispensable des déclinaisons. Ce qui change ? Son conditionnement en brumisateur qui dispense une brume fine et homogène.

De mon côté, je l’utilise dans ma routine du soir quand j’ai besoin d’un max d’hydratation, d’apaiser ma peau ou de la réparer. Ainsi, je pschitte entre chaque étape de ma routine, de l’application de mon sérum, à l’application de ma crème de nuit. Mais, très sincèrement, c’est quelque chose que je pourrais très bien faire avec le Cream Skin Refiner original, en l’apposant, par pression, entre chaque couche.

Pour moi, le réel intérêt du Cream Skin Refiner Mist, c’est son nomadisme. Les peaux très sèches ou très très déshydratées aimeront le glisser dans leur sac pour redonner un peu d’hydratation et de nutrition tout au long de la journée…

Cream Skin Quick Skin Pack

Encore une fois, on retrouve exactement la même formulation que le Cream Skin Refiner original, mais conditionnée autrement. Ici, le produit vient imbiber de larges cotons à déposer, localement, sur les zones du visage de notre choix.

Comme pour la brume, le Cream Skin Quick Skin Pack n’est pas indispensable… Pourtant, j’aime beaucoup ce produit ! Je le garde au frigo, ce qui rend les patchs frais frais frais donc encore plus agréables et encore plus apaisants. Pour moi, je limite son utilisation au front et aux pommettes, là où j’ai quelques rougeurs et la peau un peu plus sensible…

Résultat ? Rien de révolutionnaire, mais ma peau est un peu plus apaisée et moins rouge…

Cream Skin Milk Oil Cleanser

Je ne vous ferai pas l’affront du moindre suspens : le Cream Skin Milk Oil Cleanser de Laneige est un bijou ! Un soin proche de la perfection tant la sensorialité rejoint l’efficacité…

Le Cream Skin Milk Oil Cleanser, c’est un lait qui, une fois massé sur la peau, se transforme en huile pour redevenir un lait onctueux après avoir été émulsionné (mais, l’émulsion est une étape facultative avec ce nettoyant). Sa texture est parfaitement à mon goût – très fine et très liquide – ce qui rend son utilisation si douce et terriblement agréable. Surtout, il emporte tout sur son passage, sans irriter mes yeux sensibles… La perfection, je vous dis !

Nul besoin de dire que la gamme « Cream Skin » est une jolie réussite ! Ok, tous les produits ne sont pas indispensables… Mais ils s’insèrent merveilleusement bien dans une routine, pour le plus grand bonheur de notre peau ! Je suis plus qu’impatiente de voir les prochains soins qui viendront compléter la petite famille ;)

1
0 Leave a Comment
Previous Oh Crush !

Related Posts

Update Lecture : Mes dernières lectures : Malronce (Autre-Monde Tome 2) de Maxime Chattam, La Fiancée Vendue (Angélique, Marquise des Anges Tome 2), la Fille du Train de Paula Hawkins.

Mes Dernières Lectures #6

Mon Challenge Lecture / Reading Challenge pour l'année 2016 !

Challenge Lecture 2016

Mes produits terminés : Orofluido, Couvent des Minimes, Lierac, MAC, Kiehl's, YSL, UNT et Biotherm.

Les Produits Terminés #4

Reader Interactions

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Légende Personnelle

Blog skincare pensé par une jeune femme à bouclettes. Vous me croiserez surement sur la ligne 13, casque aux oreilles, croquant dans un Dinausorus.

Newsletter

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram access token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.

Click here to troubleshoot

TOUS DROITS RÉSERVÉS 2021 
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Je dis Oui !