To top
1 Juil

Les Favoris de Juin 2015

Les favoris du mois : Liérac, L'Oréal Professionnel, Essie, Nars, Clarins Real Techniques et MAC...

Le mois de juin n’est déjà plus, il est alors temps de faire le bilan. Pendant ce mois, les beaux jours sont arrivés et, avec eux, les couleurs chatoyantes et les envies de légèreté. On y va !

 

Tonique Éclat, Liérac

 

J’adore cette lotion parce qu’elle fait exactement ce qu’elle dit. Elle tonifie la peau et donne un coup d’éclat remarquable au teint. De plus, son odeur fruitée est à tomber !  Moi qui m’interroge souvent sur l’intérêt des lotions, celle-ci m’a conquise, c’est sans appel ! Petit bémol : le flacon pompe fuit quand on a le malheur de le pencher.

 

Tart Deco, Essie

 

Quand les beaux jours pointent leur nez, c’est le vernis vers lequel je me tourne toujours. Sa teinte, à cheval entre le orange et le corail, est ravissante et sied parfaitement à toutes les carnations. Un indispensable pour moi ! La preuve, j’en suis à mon deuxième flacon… Pour les swatches, c’est ICI.

 

Setting Brush, Real Techniques

 

Avec la chaleur ambiante, autant vous dire que niveau maquillage, je mise sur la légèreté ! Exit le fond de teint, je camoufle localement avec ma palette correctrice MAC. Pour une application diffuse et bien fondue, j’utilise le Setting Brush. Il dissimule les cernes et les irrégularités de teint en un rien de temps. L’arme idéale pour un teint minimaliste et imperceptible !

 

Volumetry Powder Fresh, L’Oréal Professionnel

 

Ma quête permanente ? Une chevelure qui défie les lois de la gravité. Alors, je teste tous les produits volumateurs qui me passent sous la main. L’élu du moment : le Powder Fresh. Il a tout bon ! Il densifie mes cheveux fins, ne laisse pas de particules disgracieuses et son odeur est délicieuse. Une réussite !

 

Favoris Juin 2015 2

 

Palette Virtual Domination, Nars Cosmetics

 

C’est écrit ! La jolie palette, issue de la collection de Noël, sera mon alliée pour cet été. Le bronzer Laguna est idéal pour réchauffer mon teint pâle et me donner un hâle naturel. Et les trois blushs (Deep Throat, Sex Fantasy et Final Cut) sont superbes. Ce que j’aime faire, c’est les mélanger en fonction de mes envies.  Seul bémol : l’enlumineur, Miss Liberty, est saturé en paillettes, chose que je déteste pour les produits teint. Pour les swatches, c’est ICI.

 

Bi-Sérum Anti-Soif, Clarins

 

Pour ma routine du soir, je mise sur une hydratation optimale. Alors, en ce moment, c’est le Bi-Sérum Anti-Soif qui accompagne mes nuits. Sa texture légèrement huileuse rend son application très agréable. Au réveil, la peau est repulpée, pleine de santé ! J’adhère…

 

Rouge à Lèvres Flamingo, MAC

 

Que serait les beaux jours sans un rouge à lèvres qui claque ? J’ai envie de couleurs punchy et de textures confortables ! Alors, en ce moment, je ne jure que par le Flamingo. Sa teinte rosée tirant vers le corail et sa texture lustre si agréable me conviennent à merveille. La bonne nouvelle ? Il a rejoint la collection permanente de MAC. Finie la peur de manquer ! Pour les swatches, c’est ICI.

 

Et vous, quels sont vos chouchous du mois ?

Myriam

Jeune femme à bouclettes dopée aux Lipsticks. Dans la vie, je jongle avec les hashtags et les mots-clés. Signes distinctifs : sur moi, vous trouverez toujours un exemplaire du "Petit Prince", un paquet de Dinosaurus et un baume à lèvres goût citronné...

2 Comments
  • victoria

    Parfum repetto

    juillet 25, 2015 at 12:51 Répondre

Leave a reply