To top
3 Sep

Les Favoris : Août 2015

Mes produits beauté favoris du mois : Kiehl's, Urban Decay, The Body Shop, Ojon, L'oréal Professionnel, China Glaze et NARS...

Le mois de Septembre est déjà là, entrainant avec lui sa flopée de nouvelles résolutions (que l’on tiendra cette fois). L’occasion de faire le point sur mes chouchous beauté du mois précédent et de dire doucement bye bye à la saison estivale…

 

Flip Flop Fantasy, China Glaze

 

La petite bouteille que je ressors dès que les beaux jours s’installent… Ce vernis, c’est le rose corail néon (oui, tout ça) idéal pour la saison. Je ne suis pas très fan du pinceau, bien trop fin à mon goût, ni de son fini mat, qui ne facilite pas la pose, mais sa couleur est inégalable. Un grand classique de l’été ! Swatch ICI.

 

Brume Volume Anti-Gravité Volumetry, L’Oréal Professionnel

 

Quelques jours après leur lavage, mes cheveux perdent en volume et mes boucles deviennent plus mousseuses. C’est là que je dégaine la brume Volumetry ! Elle redonne du corps à ma chevelure et surtout redessine mes ondulations parfaitement. J’évite juste de l’asperger sur mes racines car elle a tendance à graisser…

 

Mildew, Urban Decay

 

Sur mes yeux, ce mois-ci, j’avais envie de couleur ! Mais pas de couleur trop vibrante ou flashy, je misais sur la subtilité… J’ai donc ressorti le sublime Mildew d’Urban Decay. Et, ce superbe kaki satiné ne m’a pas quitté ! En halo, en ras de cils inférieur, en liner, sur le milieu de la paupière, il se réinvente à l’infini… Swatch ICI.

 

Ultra Facial Oil Free Lotion, Kiehl’s

 

J’avais besoin d’une nouvelle crème hydratante, pour remplacer ma DDML chérie, et je suis tombée sur cette miniature Kiehl’s qui trainait dans mes tiroirs. J’aime sa texture non grasse qui, malgré tout, enveloppe bien la peau. Elle fait une bonne base de maquillage et matifie convenablement. Un gros plus pour le format de cette miniature qui m’a duré plus de deux mois !

 

Mes produits beauté favoris 2015

 

Rare Mélange d’Huiles, Ojon

 

Je ne le dirai jamais assez : les huiles et moi, c’est une grande histoire d’amour ! Alors, quand je suis tombée sur celle-ci, à prix doux pendant les soldes, je n’ai pas pu résister. Sans suspens, je suis ravie de mon achat ! Ce type de produit ne remplacera jamais un bon bain d’huiles végétales mais il fait très bien son job ! J’aime l’appliquer abondamment en soin avant-shampoing ou en ajouter quelques gouttes dans un masque.

 

Crème pour les Mains Rose Sauvage, The Body Shop

 

J’avais eu cette crème dans un lot et je l’avais complètement délaissé… La cause ? Son odeur de rose que je n’apprécie pas du tout (ça sent le désodorisant pour les toilettes hein) ! Mais puisque je ne jette jamais rien, je lui ai redonné une chance. Son grosse plus : sa texture si particulière qui pénètre instantanément. C’est la crème parfaite pour les journées d’été !

 

Torres del Paine, NARS

 

Sur les lèvres, je n’ai quasiment porté que ce crayon… C’est un joli pêche corail satiné qui va à toutes les carnations, des plus claires aux plus hâlées. Sa tenue n’est pas exceptionnelle, mais il se glisse aisément dans le sac à main et son format jumbo permet de faire des retouches en claquant des doigts.

 

Et vous, quels sont vos favoris du mois ?

Myriam

Jeune femme à bouclettes dopée aux Lipsticks. Dans la vie, je jongle avec les hashtags et les mots-clés. Signes distinctifs : sur moi, vous trouverez toujours un exemplaire du "Petit Prince", un paquet de Dinosaurus et un baume à lèvres goût citronné...

No Comments

Leave a reply