To top
1 Mar

Beauty Hits #3

Mes favoris beauté (maquillage et soin) du moment : Urban Decay, Chanel, Cellublue, Bobbi Brown et Herborist.

L‘Hiver délivre – enfin – ses premières chaleurs printanières, redonnant au paysage ses couleurs vives. Raison de plus pour rester à la maison, un livre entre les mains (en ce moment, je suis sur le Tome 2 d’Outlander et vous ?), un chocolat chaud fumant à portée de main – peut-être le dernier avant bien longtemps – et mes favoris beauté jamais bien loin.

 

Baume à Lèvres SPF 15, Bobbi Brown

 

Je vous en ai déjà parlé plus profondément dans un précédent article sur mes baumes à lèvres chouchous, mais je ne peux m’empêcher de vous (re)crier mon amour pour le baume à lèvres SPF15 de Bobbi Brown. Il faut dire que mes lèvres ont particulièrement souffert de la morsure de l’hiver – beaucoup plus froid que l’année dernière, non ? – et il a été le seul à leur redonner figure humaine. C’est simple : ce baume est un miracle !

 

Où le shopper ? Chez Séphora.

 

Mes favoris beauté (maquillage et soin) du moment : Urban Decay, Chanel, Cellublue, Bobbi Brown et Herborist.

 

Ventouse Anti-Cellulite, Cellublue

 

Vous l’avez vue un peu partout – et vous l’avez peut-être reçue de la marque tout comme moi -, il est quasi impossible de passer à côté de la fameuse cup dégommeuse de peau d’orange. Pour ma part, je l’utilise assidûment depuis août dernier, et je dois dire que je suis plus que convaincue. Les résultats sont visibles très rapidement – ce qui fait plaiz’, vous en conviendrez -, les parties concernées, affinées et raffermies. Vous l’aurez compris : je suis conquise ! Concernant la douleur, j’ai trouvé ça tout à fait supportable – je n’ai pas eu de bleus, non plus – mais je sais que pour certaines – ma mère notamment – ça peut-être très très très douloureux. Mais le jeu en vaut la chandelle, non ?!

 

Où la shopper ? Sur le site de Cellublue.

 

Mascara Perversion, Urban Decay

 

Ça fait des mois –  et des mois –  que je me plains de ne pas trouver un mascara digne de son nom. J’enchainais échec sur échec, désespérant, pensant finalement que cette frange qui me sert de cils n’était définitivement plus bonne à rien. Mais : ça c’était avant ! Ce fameux mascara Urban Decay est entré dans ma vie et m’a sortie de ma torpeur – la mesure, la mesure. Très noir, il apporte un très beau volume sans faire de paquets. Il recourbe convenablement les cils – ce n’est pas son point fort, mais cela ne me dérange pas – sans faire de miettes en fin de journée. Seul bémol ? Il ne sépare par les cils parfaitement mais – à mon sens – c’est un détail.

 

Où le shopper ? Chez Séphora.

 

Mes favoris beauté (maquillage et soin) du moment : Urban Decay, Chanel, Cellublue, Bobbi Brown et Herborist.

 

Masque Cristal Pour les Mains, Herborist

 

En Hiver, les mains souffrent, souffrent… Pour y remédier, j’utilise ce fameux masque dont je vous ai déjà parlé dans un article sur mes soins pour les mains. Je ne vous en dis pas plus si ce n’est qu’il est miraculeux et que je vous le recommande les yeux fermés !

 

Où le shopperChez Séphora.

 

Vernis Black Satin, Chanel

 

Avec les saisons froides, mes ongles ne réclament qu’une seule couleur : du noir, du noir, du noir… Pour satisfaire mon avidité, j’ai opté pour le Black Satin de Chanel. Très intense, il est quasiment opaque en une application. Surtout, j’adore son côté très brillant qui ne nécessite pas de Top Coat – même si je n’en fais jamais l’impasse parce que les top coat à séchage rapide = la vie -. Enfin, si habituellement je ne suis pas très fan du pinceau assez fin de la maison de luxe, je dois avouer qu’il est ici le bienvenu. En effet, pour appliquer du noir, le maître mot est la PRÉ-CI-SION !

 

Et vous, quels sont vos produits indispensables du moment ?

 

La page Facebook de Let It Glow...

Myriam

Jeune femme à bouclettes dopée aux Lipsticks. Dans la vie, je jongle avec les hashtags et les mots-clés. Signes distinctifs : sur moi, vous trouverez toujours un exemplaire du "Petit Prince", un paquet de Dinosaurus et un baume à lèvres goût citronné...

12 Comments
  • Marie-Elodie

    ça me donne envie de tester le vernis Chanel, j’avais déjà acheté le noir mais il était vite devenu une pâte épaisse impossible à appliquer :(

    mars 1, 2017 at 10:28 Répondre
  • Kristin

    Hello !
    Déjà j’aime beaucoup le design de ton blog, c’est tout-à-fait mon style !
    Ensuite pour la cellublue je te rejoins complètement, ces petits massages quotidiens ont radicalement changé l’aspect de ma peau !
    Et le mascara UD me fait très envie mais le prix me rebute un peu… je vais me contenter de mes mascaras maybelline et l’oréal haha.
    Bises à toi, Kristin de UneKristin (http://unekristin.blogspot.fr).

    mars 2, 2017 at 11:35 Répondre
  • Claire

    Effectivement la cellublue est assez efficace mais il ne faut pas oublier de préciser qu’elle n’est pas adaptée à tout le monde :)
    Sinon le vernis à l’air très joli !

    mars 6, 2017 at 10:52 Répondre
  • vic

    Coucou! C’est drôle que tu parles de la ventouse alors que plus personne n’en parle (avant, c’était plutôt « à la mode »). J’ai essayé tant bien que mal à en trouver à l’étranger… impossible! Pourtant, ça me dis toujours autant!

    Vic http://victoriacarlet.com

    mars 11, 2017 at 1:30 Répondre
  • Laurane

    J’ai honte, j’ai la Cellublue depuis octobre et je ne l’ai encore jamais essayé…
    J’ai trop peur haha.

    Sinon moi mes produits du moment ce serait :
    – Les RAL sans transfert de Sephora
    – Le Shampoing et l’après shampoing Aussie
    – Et un baume à lèvres EOS à la noix de coco :)

    mars 12, 2017 at 3:28 Répondre
  • Hidden Lifee

    J’adore les vernis Chanel <3

    Je me tâte à essayer la Cellublue, car j'ai un peu de cellulite sur les cuisses et ce petit gadget m’intéresse fortement :)

    J'aime beaucoup tes favoris & je découvre ton blog que j'aime beaucoup au premier coup d’œil !

    Bisous x.

    mars 12, 2017 at 4:12 Répondre

Leave a reply