To top
27 Oct

Ôde à Estelle & Thild

Mon avis sur les produits bio et naturels : Estelle & Thild

Ma plus belle découverte en 2016 est indubitablement la jolie marque Estelle & Thild ! Vous le savez, si vous me suivez assidument, je ne suis pas – du tout – une blogueuse green. Mais, c’est justement ça la force d’Estelle & Thild : proposer des produits naturels, bios, mais qui parlent à tous.

Des contenants à croquer, des odeurs douces et raffinées, des textures délicates et agréables. Surtout, ces soins sont diablement efficaces – et c’est en fait tout ce qu’on leur demande hein ?! La marque suédoise a tout bon.

Alors, vous imaginez bien ma tristesse quand ma nouvelle marque chouchoute est sortie des rayons de Séphora… Heureusement, on peut toujours la shopper sur le site de la marque ou sur le très chic Net-a-Porter. C’est toujours mieux que rien…

 

BIOCLEANSE Fragrance Free Cleansing Gel, Estelle & Thild

 

Je vous en ai parlé dans une précédente routine, ce nettoyant est vraiment chouette si vous chercher quelque chose de doux et qui respecte la sensibilité de votre peau. Il nettoie parfaitement – c’est le test du coton qui le dit – mais mousse très peu – si vous avez une brosse type Clarisonic, passez votre chemin :) – et cette odeur… Un bonheur !

 

Mon avis sur les produits bio et naturels : Estelle & Thild

 

BIOHYDRATE Total Moisture Day Lotion, Estelle & Thild

 

J’adore cette crème ! Elle est parfaite quand les températures chutent et que ma peau – mixte – réclame plus de nutrition. Mais, si elle nourrit mon épiderme comme il le faut, elle ne me fait pas briller pour autant – ce qui n’était pas gagner hein... De plus, elle est très enveloppante et procure un vrai confort. Et son odeur, on en parle ? Une vraie réussite ! Pourtant, je dé-teste les senteurs fleuries… Mais celle-ci est si subtile, si bien calibrée qu’elle m’a charmée. Enfin, son flacon-pompe est bien pensé car tout en étant très hygiénique, il procure juste la dose nécessaire. Je le répète : j’adore cette crème !

 

Mon avis sur les produits bio et naturels : Estelle & Thild

 

BIODEFENSE Antioxidant Eye Cream, Estelle & Thild

 

Ma crème contour des yeux de coeur restera à jamais celle de Kiehl’s. J’ai beau lui faire des infidélités, rien ne me fait l’oublier. Et pourtant, celle d’Estelle & Thild a tout pour me séduire. Sa texture est assez riche pour bien nourrir la zone mais elle pénètre assez vite pour qu’on puisse rapidement passer au maquillage. Surtout, elle ne fait pas filer les fards, ni l’anti-cerne – point très important, hein ?!. Bref, elle est assez parfaite si ce n’est sa pompe qui délivre un peu trop de produit pour une seule utilisation…

 

Mon avis sur les produits bio et naturels : Estelle & Thild

 

BIODEFENSE Multi Nutrient Youth Oil, Estelle & Thild

 

Ce produit, je vous en ai parlé dans ma dernière routine soin et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il dure, qu’il dure… Je l’utilise depuis des mois, et il m’en reste plus d’un tiers. Elle se repartie bien sur la peau et ne pénètre pas trop vite – ce qui permet de me faire une massage bien délassant. Le lendemain, la peau est pleine de vie et éclatante. Une vraie réussite ! Seul bémol ? Son odeur d’huile d’argan – odeur que je dé-teste, au passage – alors qu’il n’y en a même pas la composition. Mystère…

Et vous ? Connaissez-vous les soins Estelle & Thild ?

Myriam

Jeune femme à bouclettes dopée aux Lipsticks. Dans la vie, je jongle avec les hashtags et les mots-clés. Signes distinctifs : sur moi, vous trouverez toujours un exemplaire du "Petit Prince", un paquet de Dinosaurus et un baume à lèvres goût citronné...

2 Comments
  • Victoire

    Merci pour cette découverte :) Pour moi qui ne jure que par le bio, il faudra que je me renseigne sur ces produits ! Ils ont l’air super !

    octobre 28, 2016 at 2:19 Répondre

Leave a reply