• Accueil
  • Skincare
  • Makeup
  • Corps
  • Cheveux
  • Bonnes Adresses
  • Lifestyle
  • À Propos
  • Contact

Revues•Skincare

4 mois avec le Pure Glow de Aime Skincare !

décembre 17, 2019

Ma peau est dans un moment de béatitude totale, je crois qu’elle n’a jamais été si jolie – héhé, je crois que ma routine soin du moment fonctionne plus que bien ! Mais, si je peux m’égarer dans cette auto-congratulation, c’est que ça n’a pas toujours été la cas…

Je n’ai jamais vraiment eu de gros problèmes de peau, mais il y a quelques mois – quasi un an, maintenant -, tout le bas de mon visage était parsemé de charmants boutons – logés sous peau – et offrait à mon épiderme un relief, comme vous vous en doutez, parfaitement gracieux.

J’ai eu beau en chercher la cause – une allergie à un produit ? mon alimentation ? la malédiction des dieux ? nope, juste le stress ! -, je n’arrivais pas à retrouver ma peau.

Il faut dire que – je le répète assez souvent ici -, j’ai la peau sensible. Alors, je me refuse à utiliser des produits trop agressifs qui peuvent, certes, me débarrasser des boutons mais causer également, au passage, quelques dommages collatéraux.

C’est là que j’ai décidé de tester la gamme Pure Glow d’Aime Skincare. Bah oui, quoi de mieux que de « soigner » son épiderme de l’intérieur quand on a la peau sensible ?

Pure Glow, c’est quoi ?

Difficile de passez à côté de la nouvelle marque de compléments alimentaires (mais pas que, ils proposent dorénavant une routine soin) lancée par Mathilde Lacombe et François Morrier (une partie de la team JolieBox) quand on fait un peu attention à ce qui se passe en matière de skincare. Au programme ? Des compléments alimentaires à base de probiotiques afin de traiter sa peau de l’intérieur.

Parmi les produits proposés par Aime Skincare, c’est bien sûr Pure Glow qui a retenu mon attention – AKA l’éradicateur de boutons. Mais j’ai attendu un petit moment avant de me lancer. Tester des crèmes et des baumes à lèvres, c’est une chose. Ingérer des gélules – pour moi -, s’en est une autre. J’ai patienté, donc, histoire d’avoir un peu de recul et surtout de lire les retours autour de ses produits. Vous le savez sans doute aussi bien que moi, les retours sur Aime Skincare sont plus que dithyrambiques, il n’en a donc pas fallu beaucoup plus pour me laisser tenter et passer commande.

Pure Glow, en action…

J’ai donc commencé la cure, ingérant deux gélules, chaque matin à jeun. Et – bien loin des bénéfices qui semblaient être si rapides chez beaucoup d’autres – il m’a fallu deux mois, à deux mois et demi, pour voir les premières avancées – du coup, si vous commencez le cure, ne vous découragez pas ! Mais une fois les résultats apparus, j’étais assez bluffée. Plus rien, j’avais retrouvé ma peau nette.

Mais ce que j’aime surtout, c’est que la cure n’est pas du tout aggressive. Ma peau sensible a donc pu venir à bout de mes petits boutons. Seul effet secondaire, l’apparition de plaques de sechéresse au début du traitement. Cependant, j’ai juste musclé un petit peu ma routine avec des produits plus nourrissants et tout est rentré dans l’ordre.

Pure Glow, quelques mois après…

Une fois les fameux résultats arrivés, je n’avais qu’une appréhension : le fameux effet rebond. Que les dizaines et dizaines de boutons éradiqués ne reviennent une fois la cure terminée. Que neni, trois mois après ma peau est toujours impeccable. Alors bien sûr, la bonne santé de ma peau n’est pas dû qu’aux gélules – ma super routine et mes passages chez Biologique Recherche y sont pour beaucoup ! Mais, si je n’ai plus de relief, si je n’ai plus de boutons et si j’ai récupéré une peau saine et jolie, c’est 100% grâce à Pure Glow.

Du coup, mon instinct de testeuse a vraiment envie de se pencher sur les autres gélules de la marque. Mais en vrai, je n’en ai pas vraiment besoin. Du coup, je vais être raisonnable et en rester là. Je vous tiens au jus et, en attendant – surtout – j’espère que vous allez bien !

Compléments Alimentaires Soin Visage

64
0 Leave a Comment
Previous Ma routine soin et quelques feuilles mortes…
Next 2019 : le check-up !

Related Posts

Cinq documentaires à voir sur Netflix

Netflix et les Documentaires

Ma routine capillaire pour mes cheveux fins et bouclés : Orofluido, Revlon, L'Oréal Professionnel, Ojon et Alterna...

Routine Soin pour bouclettes

Mes vernis Essie préférés...

Mes vernis Essie préférés

Reader Interactions

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Légende Personnelle

Blog skincare pensé par une jeune femme à bouclettes. Vous me croiserez surement sur la ligne 13, casque aux oreilles, croquant dans un Dinausorus.

Newsletter

This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.

Click here to troubleshoot

TOUS DROITS RÉSERVÉS 2023 
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Je dis Oui !