To top
20 Mai

First Date with : REN Skincare

Mon avis sur les produits naturels Ren Skincare.
Dans la famille des marques qui m’intéressent le plus, j’appelle – mais je ne présente plusREN Skincare ! Avec ses soins ultra-pointus, ses compo’ plutôt chouettes et ses flacons si caractéristiques, tout – tout, tout – m’attire chez cette jolie maison britannique…

J’ai donc profité d’une vente, chez Vente-Privée.com, pour faite le plein et me faire un avis sur ces produits qui font tant parler d’eux. On y va ?

 

Crème Corps Fleurs d’Oranger et Pamplemousse, REN Skincare

 

« Fleur d’oranger » : ce fut le mot magique qui m’a fait craquer pour cette crème. Malheureusement, c’est l’odeur – très, très subtile – du pamplemousse qui l’emporte sur le néroli. Malgré cela, la Crème Corps Fleurs d’Oranger et Pamplemousse de REN nourrit la peau de manière très satisfaisante – même si j’ai bien mieux dans mon arsenal – et sa texture est enveloppante comme je les aime. En revanche, c’est une vraie plaie à faire pénétrer ce qui me fait perdre de précieuses minutes – que je préfère passer au fond de mon lit, hein – le matin. En revanche, son flaconnage est top et permet de ne pas gaspiller une gramme de produit !

 

let-it-glow-blog-beaute-produit-naturel-avis-revue-REN-2

 

Sérum Perfecteur de TeinT, REN Skincare

 

Un de mes objectifs premiers pour les soins du visage est bien sûr l’éclat – qui miserait sur un teint terne, hein ? C’est donc tout naturellement que j’ai ajouté ce sérum radiance dans ma routine… D’abord, j’adore son parfum d’agrume si vivifiant pour le matin. De plus, sa texture très fluide pénètre très vite – on peut rapidement enchainer d’autres soins à sa suite – et il en faut très peu pour faire le visage et le cou. Mais, sa grande force, c’est qu’il est terriblement efficace. C’est simple, dès les premiers jours de son utilisation, j’ai récolté des compliments sur mon teint. Quoi de plus révélateur ?

 

clearcalm 3 masque clarifiant peau nette, REN Skincare

 

Ma peau ne supporte pas bien les changements saisonniers… Je me retrouve souvent avec des petits boutons que je peine à éradiquer. Dans ma bataille acharnée, le masque clarifiant de REN fut un allié précieux. Les résultats ne sont pas instantanés – il demande de l’assiduité – mais ils sont probants ! Avec lui, le teint est plus net et plus clair. Et mes petits boutons s’envolent, s’envolent… Mais son gros plus, c’est qu’il ne sèche pas sur la peau et se rince – donc – hyper facilement… Un vrai bonheur !

 

Baume à Lèvres, REN Skincare

 

 

Alerte « Gros Crush » ! Les baumes à lèvres efficaces en tube ne sont pas légion alors, quand on tombe sur une pépite comme celui de REN (ou celui de Fresh, dont je vous ai déjà parlé dans une précédent article), on le crie haut et fort et on en fait des stocks et des stocks. J’aime sa texture très enveloppante qui tient bien sur les lèvres. J’aime aussi son fini glossé que je trouve très joli. Mais ce que j’aime par dessus-tout, c’est – bien sûr – son efficacité à toute épreuve ! La seule chose qui me dérange, c’est son gout pas top top.

 

flash defense brume anti-pollution, REN Skincare

 

Avec les températures qui grimpent – qui grimpent, qui grimpent -, ma BFF est, bien sûr, la poudre matifiante… Mais pas question d’avoir le teint enfariné, hein ?! Je mise donc sur cette brume anti-pollution de REN qui me permet de fixer mon maquillage et de neutraliser toute trace de poudre. Mais ce que j’aime surtout faire, c’est la glisser dans mon sac à main pour rafraichir mon maquillage – et moi, pas la même occasion – tout au long de la journée. Bon, ses vertus « anti-pollution » sont assez difficiles à évaluer… Cependant, je l’applique religieusement, me disant que cela ne peut pas faire de mal.

 

Wake Wonderful Soin Magnifiant de Nuit, REN Skincare

 

J’adore ce type de produit… Le type de produit « miracle » qui te magnifie en deux temps, trois mouvements, que je dégaine pour les belles occasions et qui marche VRAIMENT ! C’est justement le cas du « Wake Wonderful Soin Magnifiant de Ren. C’est un peeling doux – mais terriblement efficace – qui ne me laisse aucune rougeur. Au matin, le grain de peau est métamorphosé, les pores visiblement resserrés et la peau toute lisse. Surtout, il apporte un réel éclat, rendant le visage plus clair et plus lumineux. En bref, un soin SOS à glisser dans tous les vanitys, si vous voulez mon avis ! 

 

CITRUS LIMONUM CREME PREBIOTIQUE MAINS, REN Skincare

 

C’est la crème qui trône, sur mon bureau, au boulot. Pourquoi ? Parce qu’elle est juste parfaite pour m’accompagner toute la journée. Très fraîche et très agréable, c’est un bonheur à appliquer. De plus, sa texture est fine – presque fluide – mais suffisamment enveloppante pour une crème de jour. Surtout, elle pénètre très rapidement et ne laisse – quasiment – pas de sensation grasse sur les mains. Je regrette juste sa fragrance peu réussie à mon goût…

 

Et vous ? Vous connaissez les soins REN Skincare ? 

Myriam

Jeune femme à bouclettes dopée aux Lipsticks. Dans la vie, je jongle avec les hashtags et les mots-clés. Signes distinctifs : sur moi, vous trouverez toujours un exemplaire du "Petit Prince", un paquet de Dinosaurus et un baume à lèvres goût citronné...

No Comments

Leave a reply